Le nouveau camping-car Dethleffs Yoka Go, actuellement présenté au Caravan Salon de cette année, s’adresse surtout à un public jeune et ouvre de nouvelles possibilités pour les loisirs et l’aventure.
Inhaltsverzeichnis
Visite à 360
La visite virtuelle du Yoka Go de Dethleffs te permet d’en faire le tour. Ici, tu vois d’abord le plan d’ensemble avec le lit replié :
Et voici à quoi ressemble le Yoga Go de Dethleffs avec le lit déplié :
Véhicule
Le Yoka Go de Dethleffs a été conçu comme un camping de loisirs, de sport et d’aventure abordable, basé sur le Ford Transit. Il combine les avantages d’un véhicule de loisirs pour les activités de plein air avec suffisamment d’espace de rangement pour l’équipement sportif, une base mobile pour les nomades numériques et un van polyvalent pour le quotidien.

Avec des dimensions de 5,99 m de long et 2,2 m de large, le Yoka Go est compact et maniable. Les deux grandes ouvertures sont particulièrement pratiques pour ranger les équipements de sport. Du côté passager, il y a une porte à double battant de 1,15 m de large, de même le hayon arrière avec fenêtre permet une vue dégagée sur le paysage.

Salon et chambre à coucher
La dînette à l’arrière du Dethleffs Yoka Go sert de couchage. Elle se transforme rapidement en un lit spacieux de 2,05 m x 1,35 m.

Le plancher résistant est équipé de rails Airline, ce qui offre la possibilité d’ajouter un troisième et un quatrième siège. Elles sont disponibles en option.

Pour les vêtements, il y a une grande armoire avec une tringle à vêtements ainsi que des étagères.


Cuisine
L’équipement de série du Dethleffs Yoka Go comprend une cuisine avec cuisinière à induction et évier. Cela permet de préparer confortablement des repas même en déplacement. On mange et on se détend dans la dînette arrière, qui est équipée d’une table multifonctions. La cuisine peut être complétée en option par une glacière de 35 litres.

Prix et équipement
L’équipement de série comprend également une batterie de 95 Ah pour le montage. Trois prises 12 V, cinq prises 230 V et deux prises USB permettent d’alimenter les appareils en électricité.
Le Yoka Go est disponible à un prix attractif à partir de 46 999 €. Le véhicule s’adresse aux sportifs de plein air et aux amateurs d’aventure qui cherchent une option économique. Un espace de rangement supplémentaire peut être créé avec les placards de toit textiles en option, disponibles séparément en tant qu’accessoires.

Grâce à une multitude d’options, il est possible de personnaliser et de compléter le Yoka Go. Il est ainsi possible de choisir, entre autres, un chauffage diesel, une climatisation et une deuxième batterie au lithium de 168 Ah. Il y a aussi la possibilité de prendre une douche extérieure à l’eau froide.

Plus d’informations : www.dethleffs.de ou au Caravan Salon dans le hall 7a / 01 – 08
Images : © Jalil Landero – CamperStyle